Le progrès continu et le processus de globalisation qui ouvrent le marché national à la mondialisation, imposent aux Entreprises des exigences de plus en plus croissantes et les poussent inévitablement à s’inscrire dans un cadre concurrentiel pour améliorer la qualité de leurs produits.

Pour y répondre et s’aligner avec les leaders de son domaine « EURL TESTIAL » fixe ses axes stratégiques qui sont les suivants :

Élever le niveau technique et professionnel dans le domaine des « Contrôles Non Destructifs »  et de l’inspection dans les différents secteurs industriels.

Diversifier ses activités et élargir son champ d’action.

Devenir  leader dans ses domaines d’activités.

Pour se faire la Direction de « EURL TESTIAL » s’engage à réaliser les objectifs suivants:

Assurer des formations conforme aux standards internationaux et améliorer en permanence les performances individuelles de son personnel.

Multiplier les techniques d’intervention de l’Entreprise en CND et en inspection et développer le domaine de l’expertise dans ses activités.

concrétiser la présence de l’Entreprise au niveau des 4 pôles industriels du pays pour augmenter sa part du marché National.

S’inscrire dans l’agenda des Entreprises de renommée Nationale et Internationale

Ceci afin d’améliorer en permanence la qualité de ses produits et prestations de services, d’offrir à ses clients son savoir-faire avec compétence et efficacité  et de maintenir l’écoute permanente de ses clients dans le but de mieux les satisfaire et par conséquent se conformer à la réglementation en vigueur liée à ses activités,

L’Entreprise « EURL TESTIAL »  se considère comme un organisme tierce partie dont la  mission principale est l’inspection des installations mécano-soudées, équipements industriels ou autre qui aboutie à la transmission d’un rapport d’inspection pouvant engendrer des conséquences pour ses clients, et donc des pressions extérieures d’ordre financier, commercial, ou technique pourraient avoir lieu.

EURL TESTIAL  étant pleinement consciente de l’importance de l’impartialité dans l’exercice de ses activités d’Inspection, assure la bonne gestion des conflits d’intérêt et l’objectivité en mettant en place un ensemble de règles permettant d’exercer ses activités en toute impartialité, indépendance et transparence.

Tout le personnel de EURL TESTIAL y compris ses consultants sont soumis à un code de déontologie,

EURL TESTIAL se conforme totalement aux exigences édictées dans la norme ISO/CEI 17065 version 2012 relatives au chapitre 4.2 Gestion de l’impartialité.